Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
12 septembre 2010

Reggiani chante Moustaki : ma nouvelle "radio-blog".

 MusicLa compilation inédite de chansons que j'ai collectées et organisées pour vous rassemble le talent de deux vrais grands amis, deux artistes pour lesquels j'éprouve une grande admiration, depuis tellement longtemps, initiée par ma "rencontre" avec Serge Reggiani. Pourrais-je jamais oublier cette cassette prêtée par un copain, en classe de 4ème ? "Sarah", "Ma liberté", "Les Loups sont entrés dans Paris", "le petit garçon", "Paris ma rose"... Grâce à Dominique, je venais concrètement de naître à l'émotion des textes dits et chantés, murmurés, pleurés presque.

Reggiani_MoustakiQue cette "Radio Reggiani-Moustaki", créée pour vous et qui réunit les chansons de "Jo" pour "Sergio", affine votre sensibilité pour cette journée et plus longtemps encore. Les souvenirs, l'amour, le temps qui passe, la pudeur.

Découvrez la playlist Serge Reggiani chante Georges Moustaki avec Serge Reggiani

Pour écouter les titres de cette radio dans l'ordre et depuis le morceau du début, cliquez dans le lecteur, sur la ligne qui défile à droite puis à gauche "Playlist Serge Reggiani chante Georges Moustaki de jeannoelleblanc".

Publicité
Commentaires
R
Que voilà une belle idée! Merci ô généreux partageur-de-mots.
Répondre
V
très beau cadeau car j'adore ces chansons !! merci amitiés véro
Répondre
M
Joli cadeau Jean-Noel pour ce dimanche gris de septembre. Que du bonheur ! Merci de nous faire partager ces fabuleux auteurs et interprètes. Je les aime tout autant que toi. Ce fut vraiment une révélation !
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité