Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 août 2010

"Gitans, Manouches, Roms et Tziganes"

"Contre les mots blessants, contre les anathèmes,
La musique avant tout nous fait le cœur bohème."

MusicSavourez cette "playlist" de chansons que j'ai collectées et organisées pour vous, pour eux, un beau mélange de chanteurs, d'artistes, de musiciens, de sensibilités, à écouter comme une radio d'ouverture, Radio Tolérance, Radio Résistance : "Gitans, Manouches, Roms et Tziganes". Chacun comprendra le clin d'œil du 1er morceau, que nous devons aux grands Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.

Découvrez la playlist Gitans, Manouches, Roms et Tziganes. avec The Balatonia Gypsy Orchestra

Pour écouter les titres de cette radio dans l'ordre et depuis le morceau du début, cliquez sur le lien (Dans le lecteur, sur la ligne qui défile à droite puis à gauche "Playlist Gitans, Manouches, Roms et Tziganes. de jeannoelleblanc".

Publicité
Commentaires
R
Sur le même sujet, si tu m'autorises un conseil de lecture, je viens de terminer un livre dont on ne sort pas indemne: "Mon amour, ma vie" de Claudie Gallay. La vie racontée par un enfant Rom...
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité