Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
23 août 2010

"Je chercherai à rendre heureux..."

huster
 

"On est toujours trois en amour : elle, lui et le couple formé. Le problème, c'est que le couple se méfie toujours des deux autres, et les deux autres du couple... (...) Je ne chercherai plus à être heureux, je chercherai à rendre heureux."

 

Francis Huster, in Lettre aux femmes et à l'amour, éditions Le Cherche Midi.

 

"Je ne chercherai plus à être heureux, je chercherai à rendre heureux."

Du beau, du bon, du bonheur !

Bonheur

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique et cet artiste , cet homme a du faire un travail sur lui même et une analyse de sa vie et se remettre en question !! c'est formidable de pouvoir le faire et c'est peut être ça la maturité? interessant et beau merci Jean-Noel amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité