Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
29 mars 2010

Un atelier d'écriture avec Elise Fontenaille.

plumeAprès avoir été déprogrammé dernièrement, l'atelier d'écriture proposé par la bibliothèque de Decize et Séverine Langlois et animé par Elise Fontenaille, auteur de nombreux ouvrages (dont Les Disparues de Vancouver), aura bien lieu le

samedi 3 avril, de 14h à 16h30.

La participation est libre, pour adultes et enfants à partir de 12 ans (Réservation auprès de la bibliothèque de Decize au 03 86 25 01 45).

Elise_FontenailleNée à Nancy, en 1960, Elise Fontenaille a été journaliste pendant quelques années. Elle écrit pour les adultes mais aussi pour les adolescents. Elle a publié une dizaine de romans chez Grasset. Elle aime explorer des univers singuliers et mettre en scène des personnages atypiques. "Je suis quelqu'un de spontané, d'ouvert, et curieuse du monde et des autres. Je suis attirée par les univers différents du mien,  je ne peux me cantonner à un seul milieu, à une seule culture, à une seule forme de pensée. J'aime être étonnée en lisant, en écrivant ; j'aime surprendre le lecteur...".

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité