Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
31 mars 2009

Mon prochain bouquin ?

le_manuscritLa réponse était fastoche.

Je dirai même plus :

Sherloch_Holmes_gif

Elémentaire !

"Mon prochain bouquin" sera en réalité signé Arthur Conan Doyle. Il paraîtra normalement le 8 avril, sous le titre Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes, une anthologie dans la collection "Librio noir".

J'en ai rédigé la longue présentation, "Arthur Conan Doyle et Sherlock Holmes, la rencontre de deux destins", qui revient sur le parcours de l'auteur et la création du maître Détective. Dès que j'aurai connaissance de la couverture, je vous présenterai un peu plus précisément ce recueil, idéal pour les amateurs d'énigmes.

En attendant, vous pouvez lire cet article rigolo et bigrement bien troussé de Stéphane Vergeade -Merci à lui !- qui avait déjà résolu l'enquête dans le Journal du Centre du 25 mars 2009 :

SH_JN_JDC_2009.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité