Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 mars 2009

La bonne maman de Jane Birkin...

Zarbi

Zarbi et PortNawak

Alors qu'on la questionne sur une autre voie qu'elle aurait pu suivre, un autre métier qu'elle aurait pu exercer, voilà ce que répond Jane Birkin :

birkin

"Croque-mort. On peut créer des cercueils beaucoup moins angoissants qu'ils ne le sont : des cartons en papier peint où les gens peuvent faire des dessins... Moi, par exemple, je conserve ma mère dans la cuisine, à côté des boîtes de thé : ses cendres sont dans un pot de confiture à la fraise. Dessus, il y a marqué "maman"."

Je dirai même plus : Bonne-Maman.

Propos recueillis par Paola Genone, dans L'Express Styles, 5 mars 2009.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 704
Publicité