Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 mars 2009

Miam ! "Les bonnes tables à petits prix", de Marc Combier

Marc_ombierUn bon livre, aujourd'hui : Bonnes_tables

c'est un guide pour bien manger à Paris, à un prix raisonnable. Marc Combier nous le présente lui-même :

"Le guide Les bonnes tables à petits prix 2009 dont je suis l’auteur vient de sortir. Plus de 500 adresses dont 50 nouvelles qui offrent un repas autour de 20 euros.
Et bien sûr mon appareil photographique m’accompagne dans mes enquêtes.
Merci à mon ami Gilbert Caron l’éditeur de ce guide et merci à ceux avec qui j’ai eu le plaisir de partager l’une de ces tables.
Et si vous avez des adresses à me conseiller, je serais heureux de les visiter avec vous.

Le guide Les bonnes tables à petits prix 2009 est en vente 2 € auprès des vendeurs de l’Itinérant, réservez leur bon accueil. Si vous souhaitez avoir des exemplaires, contactez-moi
--
Marc Combier
Photographe, auteur

Tél. 06 60 69 44 50

Mes conseils pour choisir un restaurant cliquez sur :
http://henrikaufman.typepad.com/eclectihklog/2008/09/choisir-un-bon.html

Retrouvez mes chroniques de restaurants dans le blog : http://litinerantbonnestables.uniterre.com/"

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité