Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 février 2009

Best of du blog, spécial vacances !

best_ofComme prévu, ces vacances verront un menu spécial "Best of" pour le blog. En plus de mille jours et mille messages, j'ai pu me rendre compte des recherches les plus fréquentes pour arriver à ce blog. Des recherches sur mon nom, le titre de mes livres, le magazine Phosphore vous conduisent sur ces pages, c'est bien logique. Les perles de lycéens et le programme du bac de français vous intéressent ; la poésie vous attire : la fable de la grenouille et du scorpion se taille encore un beau succès, cependant derrière "Les écoliers" de Maurice Fombeure, tandis que Carla Bruni perd pied. Mais vous n'imaginez pas les requêtes étranges qui guident les pas de certains jusqu'ici !

spidercochonr

Je vous passe sur la recherche "vidéo cochonne" et tous les accès que me doit "Spidercochon", le magnifique extrait du film des Simpsons... "La mariée était à poil" me vaut encore un bon nombre de visites. Me faut-il rappeler ici que Poil est un petit village du Morvan, et qu'on a le droit de s'y marier ?... Je vous ferai prochainement une petite synthèse des requêtes les plus cocasses, ça vaut son pesant de cacahuètes.

BEST_OF2

Ces quinze jours de Best of -avec inédits toutefois- permettront de retrouver un peu de tout ça, avec un peu du reste.

Avec le sourire, toujours !

sourire.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité