Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
13 février 2009

Et vous, vous croyez en la chance ?

trefle_4_fSur le calendrier du jour,

je découvre ce matin que nous sommes le vendredi 13 février.

Voyance

Vendredi 13 ? Vous y croyez, vous, à la chance ?

A ces hasards, ces coïncidences, à ce moment où vous vous trouvez pile en face de la cible ?

clock

J'ai connu dans mon existence, notamment dans ma vie d'"écriveur", quelques-uns de ces hasards, de ces coïncidences, de ces moments incroyables où ce que je proposais était précisément attendu. Comme si le Temps lui-même réunissait deux volontés tendues vers un même objectif.

La chance ? Le destin qui vous choisit et vous distingue des autres ? Une entité bienfaisante, un dieu protecteur, un ange-gardien ?

Le déclencheur de ta chance, c'est toi. Provoque-la.
N'espère pas gagner au loto sans valider ton ticket.

N'attends pas dans ton fauteuil que les chutes du Niagara coulent dans ton salon.

sourire

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité