Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
6 janvier 2008

Vos livres préférés : Henri

Livres_pr_f_r_s

Retour de vos sélections de livres préférés :

"Un petit coucou pour vous donner la liste de mes 5 ouvrages préférés :) Voilà voilà :)
Amicalement
Henri
"

1- Ensemble, c'est tout, d'Anna GAVALDA

Ensemble

2- Hygiène de l'assassin, d'Amélie NOTHOMB

hygiene_assassin

(lu en une nuit tellement j'ai accroché)

3- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Anna GAVALDA

je_voudrais_que_quelquun_mattende_quelque_part

4- La Promesse de l'Aube, de Romain GARY

Promesse_de_l_aube

5- Rien de grave, de Justine LEVY

Rien_de_grave

-------------------------------------------------------

Merci Henri !

Et vous, lecteurs passionnés,

Envoyez-nous votre propre sélection (avec un mini commentaire, if possibeul), vos "Cinq livres préféres" :

         jean-noel-leblanc@orange.fr

Faisons tourner la culture !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité