Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
1 janvier 2008

2008, à nous deux !

Réveil un peu difficile ce matin (Comment, ça, on n'est plus le matin ??!...)

Mais quelle belle soirée pour quitter 2007 : amis, gastronomie, chansons... Saumon, langoustines, foie gras, escargots, avec ce qu'il faut pour faire glisser : on n'aurait jamais cru qu'il était encore bon, ce Chablis 1981. 1981 ! Il y a plus de 25 ans ! J'étais en classe de 3ème...

Merci à vous tous pour vos voeux -et vos recommandations, à l'instar de Miss Banana :

"Je souhaite à Sa Sainteté une excellente année 2008, la santé ainsi que le bonheur. Et doucement sur les chocolats et le champagne !"

Faut bien reconnaître que je n'ai pas tout à fait suivi vos conseils...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008, et je vous bénis.

Sa_Saintet_

Une réalisation de miss Banana

---------------------------------------------------------

"La France est à l'honneur au Vatican. Après la nomination du chanoine honoraire Sarkozy, voici que toute la presse italienne salue le sous-pape Nono Premier, futur suppléant autorisé à poser son séant sur le Saint-Siège. Felicitazzione, monsignore !

Préparerais-tu un nouvel ouvrage sur les Perles du Rosaire ?    Pierre"

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité