Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 décembre 2007

Martine... ouh la la !...

Le gros bide du mois : sur un site aujourd'hui fermé, j'ai bricolé la couverture d'un livre de Martine pour l'afficher dans ma classe, la salle 009, où, si l'on n'ouvre pas les fenêtres pour aérer, ça sent vite le fauve ! Tous les élèves comprendront ce que je veux dire...

Une petite bidouille et voici ce que j'ai pu afficher derrière mon bureau... et qui n'a fait rire que mes élèves (salut les 1ères S1 !), parce que les autres profs l'ont arrachée plusieurs fois, pensant qu'il s'agissait de l'acte terroriste d'un cancre mal-intentionné. Le bide, je vous dis !... N'ayant pas le courage de persévérer, je me contenterai donc de l'afficher ici.

martine_009

L'aimais bien, moi, ma ptite couv' de Martine...

--------------------------------------------------

Et déjà une première réaction !

"Ce genre de blague correspond vraiment à ce que certaines, Perrine ou d'autres, m'ont raconté d'un Jean-Noel inconnu des adultes, parents, etc... Mais comme je l'avais pressenti lors d'une critique sur ton dernier livre, un éternel Lycéen.

C'est un compliment, rassure-toi ! Michel"

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité