Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
17 octobre 2007

Mazarine Pingeot a dit

Mazarine_Pingeot

"Il était temps pour moi de revenir au roman, de la même manière qu'il m'a été nécessaire de faire le détour par d'autres genres littéraires et notamment par une sorte de récit autobiographique, ce qui m'a psychologiquement libérée pour écrire. Si j'écris, c'est que le moment est venu et que j'ai quelque chose à dire, sinon je m'abstiens."

"Je pense qu'il est important de pouvoir écrire sur tout. Il n'y a pas de tabou en écriture."

Mazarine Pingeot (citée dans Carrefour Savoirs, n°99, septembre 2007, propos recueillis par Thierry Wagner)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité