Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 septembre 2007

Jean-Nono chez Laurent Ruquier !

On_n_a_pas_tout_dit  Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu hier soir, et souvent par hasard, j'étais l'un des invités de la nouvelle émission de Laurent Ruquier, "On n'a pas tout dit", pour évoquer le Manuel de survie du lycéen à propos de la rentrée scolaire.

.On_n_a_pas_tout_dit2 jn10

Une très belle expérience que je vous raconterai prochainement.

En tout cas, un grand merci à vous Bravo__  pour tous vos messages de soutien, de surprise, d'enthousiasme. Je les reproduirai ici même sans doute ce week-end (le temps de prendre deux aspirines et de préparer mes cours !) et je répondrai à chacun personnellement.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 441
Publicité