Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
10 août 2007

En vrac, des infos

Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé une petite carte pour l'opération "Cartes postales, des vacances en plus". Vos gentilles cartounettes seront publiées sur le blog tous les dimanches à partir de la rentrée de septembre. N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse pour que je puisse vous répondre !

On fait le grand écart sur ce blog, ou presque : notre plus jeune lecteur connu s'appelle Tom Z, il a 12 ans. La plus âgée se prénomme Michèle, elle a 58 ans. Si vous explosez ces statistiques, faites-vous connaître !

Tom Z justement m'écrit ce petit mot : "Vivement le lycée si je vous ai, car vous avez l'air d'être un prof très sympa ! Signé : Tom, un fidèle visiteur de votre blog"

cheville_gonfl_e .

A cause de Tom Z, une cheville enflée !...

Dans les brouillons, de nouvelles idées pour le blog :

-La "Semaine Internationale..." : une semaine d'articles autour d'un même thème, décliné bien sûr avec les catégories habituelles, le Bouquin du dimanche, la Poésie du lundi, Port'Nawak, etc. Ça commence dimanche !

-"Vidéo-teck" : une vidéo dont le contenu est, comme le bois cité, un rien exotique... 

-"Chat va bien..." : des photos de chats peinards, le mien, les vôtres...

-"Radio-Jean-Nono" : mes disques, de vieilles chansons, quand je saurai faire !

-"Miam" : les quelques recettes que je pratique (pas beaucoup), et vos spécialités ?

-"Zamis du blog" : vos sites et blogs à vous, présentés ici

Plein de lectures en perspective, donc ! Donnez-moi aussi de vos nouvelles.

Sourions__

Bonne journée à vous tous !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité