Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 août 2007

Drôle de foutoir !

Le_Grand_Bazar

Je ne sais pas si vous êtes comme moi : j'ai accumulé depuis des années et des années dans "mes Favoris" un tas de liens que je ne vais jamais plus consulter, mais que je garde. Okazou. Enregistrés souvent tels quels, bien entendus, c'est à dire avec une adresse qui ne clarifie pas l'intérêt du contenu ! Certains sites seraient utiles, d'autres n'existent plus...

mes_favoris

Chez moi, c'est pire que ça !

J'ai donc entrepris depuis quelques jours un grand nettoyage parmi une liste gigantesque donc difficilement praticable. A raison de cinq par jour (à vérifier, classer, renommer ou supprimer), je devrais en avoir à vue de nez pour... un ou deux mois ! Aaaaaaargh !

Femme_de_m_nage

I need a "femme de ménage"

Un sérieux ménage s'impose. Pourquoi ne pas tout virer d'un coup, puisque, dans leur grande majorité, ils ne serviront jamais à rien ? Parce que l'on ne sait jamais... Foutu adage qui justifie sans doute aussi le foutoir dans mon bureau, dans mon grenier, des livres, papiers et documents que je garde... Okazou !

Mais à quelque chose, malheur est bon. Je redécouvre aussi des sites formidables, drôles, touchants, utiles, qui me permettront de créer une nouvelle rubrique, et plusieurs même, avec les liens de mes corress' réguliers (c'est VOUS), si vous m'y autorisez, bien entendu :

Bronz_ss

"Zamis du blog"

En attendant, je commence par une rubrique spéciale : "Liens Inutiles", stadir "La Poubelle" !

gant_de_m_nage  Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité