Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 juillet 2007

Des nouvelles... de vous !

Vos messages récents :

"Glandage... Quel beau village ! J'y ai une maison depuis plusieurs années déjà... depuis 18 ans je dirais même ... Très sympathique, votre petit voyage d'ailleurs... Merci la SNCF !  Bien à vous, Elodie"

"Très fort la première, la deuxième, et la cinquième étape des vacances !!! 
Signé : Tom Z, le frère d'une certaine Marie-Luce..."

"Bonjour ! 
Internet vient de débarquer chez moi et grâce à mes relations (...) j'ai pu aller visiter votre blog qui est vraiment très bien !! Et puis je voulais vous dire qu'au bac de français, ma prestation n'était pas si moyenne après tout... J'ai vu que vous demandiez aux élèves de vous donner leurs notes, alors voici les miennes : 14 à l'oral (ce qui est mieux qu'au blanc...) et 16 à l'écrit.
Sinon, moi, mes vacances, je les passe à...

Mique_aux_noces

Eh oui, moi aussi je pars découvrir le monde ! Après Nouillorc, St Gapour et Losse-en-Gelaisse, voici... Mique-aux-noces, où, je le reconnais, la mer est bien difficile à apercevoir...
Bonnes vacances à travers le monde ! Elodie"

Merci à l'Ancienne et aux petits nouveaux pour ces messages chaleureux ! Demain soir commence le compte-rendu de mes vraies vacances. Le thème (involontaire) : de belles demeures. Lesquelles ? Les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité