Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 mai 2007

Jean-No sur M6

Bon, voilà, ma binoche à la téloche, c'était donc hier, sur M6 :

M6  cameraman

dans l'émission "Sacrée Laurence"

Sacree_Laurence

Je sais que je vais m'attirer de nombreux reproches de la part des lecteurs réguliers du blog, ainsi que de mes proches que je n'avais pas prévenus... Ah, mais, la culture, ça se mérite ! Et puis, surtout, je voulais vérifier avant que je n'avais pas trop l'air ridicule. 

Sacre_jn__

Merci à Alain pour cette capture d'écran hilare !

Au final, dix minutes sympa avec une animatrice vive, qui sait mettre à l'aise ses invités, venus pour un brin d'humour ou un témoignage touchant. Pas de jugement, beaucoup d'empathie.

Encore un grand merci également à toute la production, notamment Aurélie, la journaliste qui s'est occupée de moi avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse.

Et un cordial salut à tous ceux, très très nombreux, qui ont visité ce blog hier, suite à ma prestation autour des Perles de Lycéens et des Vaches de Profs !

Prenez la vie avec le sourire, et n'hésitez pas à m'écrire :

jean-noel-leblanc@orange.fr

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité