Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
28 avril 2007

Les blondes...

L'actu du jour, c'est qu'il faut encore tondre la pelouse !

Tiens, à propos, savez-vous pourquoi les blondes préfèrent tondre avec une tondeuse électrique ?...

Tondeuse

Je vous laisse réfléchir un peu...

Surtout si vous êtes blonde...

Les_Blondes

Elémentaire, voyons !

C'est pour pouvoir retrouver leur chemin, en suivant le fil !

Je sais, c'est une blague facile.

Allez, je vais me rattraper : je connais un garçon brun qui a tondu... le fil de la tondeuse électrique ! Bravo, Nicolas !

Bonne tonte à tous !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 350
Publicité