Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 avril 2007

Vos livres préférés

Livres_pr_f_r_s

La liste des cinq livres préférés d'Aurore, une ex-1ère S.1 (grande époque !). Vous savez, celle qui ne sait pas comment on fait pour écrire, même en tapant sur "Contactez l'auteur...". Bon, celà dit, elle s'y connaît plutôt mieux en physiologie humaine.

"Bonjour !
En ce qui concerne mes livres préférés, je n'arrive pas à choisir, donc je vais plutôt citer quelques auteurs que j'aime beaucoup :

Mary Higgins Clark,

mclark

Harlan Coben

coben

et ... J.K Rolling

jkrowling

Désolée, Loana n'en fait pas partie !

loana

(Dommage, quel talent pour manier la plume !)

Et vous, quels sont vos livres préférés ? Moi, je miserais sur la série des Sherlock Holmes...  Aurore"

Oui, du Sherlock Holmes, y en a aussi... Merci pour ta liste, chère Aurore, et bonnes vacances ! Oups ! Bonnes révisions !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité