Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 avril 2007

Plein de nouvelles !

Plein d'infos en vrac des lecteurs de ce blog :

sablier

Tyria nous a écrit un tit kekchose autour du temps en classe, que j'ai ajouté au message sur la chronique du Phosphore d'avril : à lire de ce pas !

daisy

J'ai bien lancé la nouvelle rubrique : "Le coup de fil à un ami" avec So-So l'autre soir. Du coup, nous avons programmé deux sorties au restau, en avril et en mai. Vous connaîtrez le menu, promis ! Du coup n°2, Henri m'a envoyé son numéro de portable par mail. Mais... surprise, je ne préviendrai pas qui sera le prochain !

truffes

Julie et Alexandra attendent de ma part des gâteaux, mais je ne sais plus pourquoi... Mélodie et Francine me réclament des bonbons... Les méritent-elles vraiment ? Pas sûr, car c'est Clémence qui a fait dédicacer mon exemplaire de Comment va la douleur ? à son auteur Pascal Garnier. Un article bientôt ici et sur le blog du Prix littéraire des lycéens et apprentis de Bourgogne ( www.lecturebourg.canalblog.com ).

Ecrivez_moi__clic_clic_clic__

Dyx nous explique un mot et une méthode pour les amateurs de blogs qui ne veulent rater aucun message : "Pour lire vos billets je ne vais pas sur votre blog, mais les reçois sur un agrégateur : Google le fait, mais je préfère Netvibes, dispo à cette adresse : http://www.netvibes.com/

Il suffit de s'inscrire, rentrer ses sites, et, généralement de le mettre en page d'accueil, et hop, on a la météo, les niouzes, les mails, le programme télé... Et aussi et bien sûr, les derniers billets de nos blogs préférés ! Ca simplifie vraiment "la vie", du moins, la vie (rtuelle) !
A bientot  Dyx"

Elle_est_bien_bonne__

Julie nous envoie l'adresse d'un site qu'elle a testé (et moi aussi, grâce à elle !). Et vous aussi, peut-être, dans quelques secondes. "A essayer... de toute urgence...", dit-elle :  http://gcasale.free.fr/viva.htm

Carte_de_moldavie

Et Cristina, que j'ai un peu négligée ces derrniers temps : honte à moi ! Je n'ai pas répondu à son gentil message sur les pratiques de Noël et du Nouvel An en Moldavie. Je posterai bientôt sur le blog les coutumes de son pays. Et demandons-lui par la même occasion ce qui se fait chez elle pour fêter Pâques.

plume

 

Marie, qui écrit des haïkus avec Yaneck, réagit au petit article de lundi, qui signalait leur blog : "Merci à vous ! Nous retournons avec plaisir vous rendre visite sur votre blog. J'ai pour ma part beaucoup aimé les publicités couplées....... surtout la dernière, celle de l'Homme moderne !
Bien à vous   Marie
"  Ah, bravo !... A quand des haïkus érotiques ?

Vous aussi, écrivez, donnez de vos nouvelles et n'hésitez plus à réagir aux articles de ce blog :

A_bient_t__jean-noel-leblanc@orange.fr

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité