Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
29 novembre 2006

La réponse au "Kesseussé?" du mois ?...

Le « Kesseussé »

Allez, la réponse à la photo reproduite hier : quel est cet objet mystère ?… Bah, et puis non, je veux encore faire durer le suspense jusqu’à demain. Pas pour jouer avec vos nerfs, mais pour vous donner l'occasion de vous glisser dans la peau et sous la deerstalker de Sherlock Holmes.

K_sseuss_

Un indice important, qui vous donnera la solution :

Ceux qui ont trouvé la bonne réponse avouent avoir « triché ». Faites-en autant : en agrandissant la photo, on découvre un mot (perso, je n’avais pas vu ! Waouh, ce blog est bientôt plus inquiétant que le mystère de « Lost, les disparus » !). A vos loupes !

Alors ?… C’est repéré ? Un site Internet à ce nom vous présentera l’objet en vente par correspondance ; j’ajouterai demain quelques commentaires et l’article du journal où j’ai découvert cette excellente idée.

A demain et bonne journée à tous ! Avec la banane, toujours !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité