Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
23 septembre 2006

Je chante... moi non plus

Aujourd'hui et demain,

dans une petite ville de l'Allier, grand concours de chanson française,

à Thiel-sur-Acolin.

chanteuse_Laurel

Audition ce samedi après-midi et sélection des finalistes pour le spectacle et concours du dimanche.

Le jury est présidé par André Manoukian, le fameux compositeur et juré cosmique de La Nouvelle Star, et le dimanche soir, la fête se prolonge avec un mini concert de Dominique, la finaliste malchanceuse (enfin bon, quand même) du programme musical de M6.

Beau week-end pour se retrouver entre amateurs de chanson française, non ?

Et j'irai aussi pour soutenir mon frère, que ce soit dit !

-----------------------------------

ps : l'illustration ci-dessus n'est pas l'affiche de la manifestation (dommage pour eux) ; elle est due à la très jolie plume et aux pinceaux de "Laurel", une artiste fort douée. On peut découvrir son travail sur son site http://laurelneisse.free.fr   

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité