Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
12 septembre 2006

Le coin-coin des lecteurs

"C'est moi !!! un " nouveau " lecteur !!!

ça fait bien 20 ans que je n'ai pas lu de livre....( à part les Pubs et le programme télé !! )

Pourquoi hier au soir une envie de découvrir ce livre que tu m'as si gentiment dédicacé le 17 juillet 2006 ?

Aucun regret ....une histoire prenante du début jusqu'à la fin....je l'ai lu dans une soirée...début à 20h00....et j'ai connu le "coupable" à 2h00 du matin !!

J'ai eu le plaisir visiter DECIZE et non D'cize ( je suis pas un péquenot !! ) avec un autre regard...

Peut-être as- tu fait jaillir en moi une nouvelle passion : le goût de la lecture ? Merci !

A très bientôt pour un KIR AMERICAIN.

Alain le bourguignon"

Merci à toi et à bientôt pour le désormais célèbre "Kir américain" !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 441
Publicité