Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
30 août 2006

On révise ! (7)

L_Effleure_du_Mal

 

Aujourd’hui, on révise la rubrique « L’Effleure du Mal ». Beaucoup d’articles, parce que quand ce blog a été créé, la sortie du polar était imminente et que depuis, j’ai reçu de nombreux messages (dont certains restent encore à publier et qui le seront prochainement). Un livre très personnel (même si je ne suis pas le Narrateur !) que je suis fier d’avoir écrit et qui suscite de nombreuses réactions. On me parle très souvent de Pacher et Lampion, ou encore de la fameuse « pénétration » d’Agnan Fumerol ! Et on en reparlera car prochainement, je serai en mesure de vous révéler… un scoop sur Agnan Fumerol !

 

Allez, on clique et on révise,

 

Colonne de gauche, Catégorie :   L’Effleure du Mal

 

 

 

Bonne journée à vous.

 

 

ps :  et n'hésitez pas à me faire part de vos réactions :

jean-noel-leblanc@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité