Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
30 juillet 2006

Le coin-coin du lecteur

"Salut,

moi je ne sais pas comment on parle sur ton blog (question de génération peut-être...) mais j'ai quand même quelques commentaires à faire :

d'abord, j'ai lu le livre en 2 jours, un exploit pour un type qui ne lit que Femme Actuelle (l'abonnement de mémé)

ensuite, j'ai été absorbé totalement,

et enfin, bien sûr, j'ai reconnu le papier rose de la boucherie, la désosse à la jointure, le Julienas de chez Rollet (il faut quand même attendre la page 54 avant de voir citer son nom, alors que Georges fait le meilleur Julienas de la planète !)

Et puis une question : est ce que le Narrateur, "Monsieur l'écrivain" comme le dit si bien sa Pupuce, n'aurait pas un frère qui bidouille des bluettes à la guitare, un "Monsieur le chanteur" comme le dit si bien sa Pupuce à lui ?

Allez à bientôt et encore bravo !

Rémi"

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité