Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
28 juin 2006

Des filles extra !

D

Les « Desperate Housewives »

desperate_31

J’aime Edie parce qu’elle est blonde, qu’elle assume son physique, qu’elle aime le sexe sans complexe, qu’elle est un peu rejetée par les autres à cause de sa vie atypique, et parce qu’elle est humaine.

J’aime Lynette parce qu’elle est vaguement blonde, stressée, débordée, mère désemparée, épouse énervée, et parce qu'elle est humaine.

J’aime Gabrielle parce qu’elle est brune, superficielle, égoïste, qu’elle aime la vie luxueuse, l’amour et le plaisir, et parce qu’elle est humaine.

J’aime Susan parce qu’elle est brune, naturelle, fraîche, spontanée, naïve, piquante, attendrissante, et parce qu'elle est humaine.

J’aime Bree parce qu’elle est auburn, attentive, tatillonne, maniaque, attachée aux traditions et aux apparences, mais finalement désespérée, et parce qu'elle est humaine.

Ces filles, je les aime !

(avec un petit coup de cœur supplémentaire pour Susan (et Bree !))

---------------------------------

Moi ma préférée, c’est Susan car elle est vraiment très marrante sans le vouloir, elle est déjantée, j'aime bcp cette série !!!!    Jess

Naaaaaaaaaaaaaaaaan vous regardez Desperate Housewives ?? alors là chapeau pour un fois que vous avez bon goût !!!! en plus vous avez raison ces femmes desespérées dont humaines (et oui quelle déduction !!)
moi je les adore toutesssss mais juste un petit moins pour lynette qui est comment dire... moins marrante que les autres.... fin c'est mon avis !!
non c'est vrai que je suis assez surpris que vous regardiez cette série.    Thomas (un ex 1ère L ^^ qui ne vous aura plus l'année prochaine)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité