Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 juin 2006

Chronique de novembre 2005

Phosphore – novembre 2005

Kilalu ? Vos commentaires bientôt ici :

………………………………

Ambiance fébrile chez les profs !

« Panique en salle des profs

« Où sont mes cours ? ! Je les avais laissés sur la table hier ! » La panique en salle des profs demeure l’un des spectacles les plus plaisants. Pour peu que l’on n’en soit pas acteur, bien entendu. Effroi sauvage qui trouble à peine la placidité des collègues alentour : « C’est ballot ! Moi aussi, une fois... » « Mais on s’en fout de ce que t’as perdu il y a 15 ans ! Moi j’ai cours dans 10 secondes avec ces sauvages de 2de C et j’aimerais éviter la 3ème Guerre mondiale en salle 204 ! »  … »

La suite dans votre Phosphore ou au CDI !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité