Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
17 juin 2006

Allô Allô ?

Auditions pour la Bac' Academy

micro

« Pour le Bac, l’écrit m’angoisse un peu, je préfèrerais plutôt passer deux orals. »

Hum hum, Elodie… J’espère bien que tu n’as pas parlé comme ça devant l’examinateur.

Mais comme elle, vous n’avez pas eu le choix ; alors, comment s’est-elle passée, cette épreuve de Français ?

J’attends vos témoignages !

Alors, clique sur

Contactez l’auteur ! (Colonne de droite)

ou jean-noel-leblanc@orange.fr

------------------------------------------------------

Non non, j'ai fait un effort devant l'examinateur. Déjà que je suis entrée dans la salle avec mon sac...de l'OM, et que j'ai ensuite sorti ma trousse...de l'OM ! Donc bon j'espère qu'il était pour Marseille quand même ! ... mais j'ai pas osé faire l'accent...  Je suis tombée sur Candide, le Nègre de Surinam, donc c'était pas trop difficile Et finalement, je sais pas si passer deux orals ç'aurait été mieux, mais à priori c'est bon... (Elodie)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 550
Publicité