Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
29 mai 2006

Les claviers chauffent !

Quatre jeunes lectrices nous écrivent du fin fond de la Nièvre :

« Simpa votre blog et j'ai bien aimé le petit questionnaire sur vous, jai appri plein de chose notament que vs vs êtes déja peigné c vrai que maintenant vous pouvez plus trop il y en a pas assez!!lol ptdr mdr!!!J'ai même pas vu d'article de simspson bizarre bizarre n'est ce pas Homer!!!iiii!! Et ça serait simpa un petit article special seconde 5.

Bon ben sur ceux je vais vous laisser et je repasserait!

Votre grande fan de 2nde5 jessica!lol. »

Merci Jessica ! Ben oui, j’espère bien que tu repasseras (tes leçons d’orthographe, par exemple). Merci aussi pour le clin d’œil aux Simpsons (et sur ton blog… D’oh !!) Et à bientôt pour une dédicace « Spéciale 2de 5 ».

"Bonjour ou plutôt rebonjour !

Je vais essayer de ne pas abréger les mots mais ça risque d'être dur ! Lol ! Mais je ne peux pas m'empêcher de loler (nouveau mot du vocabulaire français).

Vous allez dire : « Encore une élève de seconde 5 qui me harcèle ! », mais nan je suis tombée " par hasard " (hum) sur votre blog .

C'est vrai qu'il est pas mal ce blog et je suis d'accord avec Jessica le questionnaire du début :) !

Et aussi en effet ( ola je deviens littéraire ) il manque un article sur les 2nd5 ! On est quand même la meilleure classe du lycée !…

A bientôt en cours !  Laure "

« ...Tout sur la Petite Vie et la Grande Oeuvre de Jean-Noël Leblanc, le seul de mes gendres dont je suis très fière ...( lol )

Promis, moi non plus , je n'en mettrai plus ... des lol !

Le neufeu : Un grand merci pour cette gentille attention envers ta belle-doche mais pour une fois, j'avais su traduire ! Je m'habitue doucettement à ce langage de d'jeuns ! »

Merci, ma Belle-Doche ! (Ma chedo-lebè)

« Monsieur vous avez oublié dans votre couleur de cheveux, y'a dla trace de roux dedans. sa fé movais genre...; à côté de vous, je sens que la persécution des cheveux blancs à trouvé une victime et qu'elle ne la lache plus !... sinon félicitation pour votre blog, continuez ainsi...

Mais je suis dégoutée qu'Elodie est droit a son maillot officiel et pas les autres !! Mdr A croire qu'il faut faire acte de "violence" (lol) avec vous pour pouvoir avoir un maillot............... :-) Bon ba jvais aller m'acheter des élastiques pour lundi......ptdr

Signé : Une élève, du moins skil en reste... »

Merci Clémence ! A bientôt, car tu as gagné ton maillot officiel. En attendant, va vite t’entraîner pour l’écrit du Bac de Français, parce que ça, c’est pas gagné…

« Bon alors je tenais à dire que ds vos perles de lycéens, vs pouvez rajouter " Pourquoi on appelle le 18ème siècle, le siècle des lumières  ? Ben parce que ya quelqu'un qui a décidé d'appuyer sur l'interrupteur et les esprits se sont allumés !" jvé cherché lgtps pr vs la faire et j'ai réussi à vous la caser en oral blanc ! 

Signé : une élève qui s'est perdue en S et ki retrouve plus le chemin dla sortie ^^ »

Merci Caroline ! Mais une fausse perle, ça ne compte pas ! D’ailleurs, je ne l’ai même pas entendue ; je dormais ? (= la revanche du prof !).

"Bonsoir. Je tenais a vous dire quelques mots sur votre blog. Celui ci étant assez bien réussi pour le
début, j' espère voir bientôt, un article sur les 2ndes5. Claire
"

"Bonjour m'sieur Leblanc ^^ ;)
Je suis donc tombée sur votre blog (o_O M'sieur Leblanc? Un BLOG o_O?! Ca doit être beau!), j'ai trouvé un article spécial SECONDE 5 :D !!!! Alala, une heure de français avec M.Leblanc c'est une éternité, mais neuf mois en seconde 5 c'est trop court ... N'en pêche notre classe n'a pas été facile à supporter mais au moins il y avait une bonne ambiance et donc, j'espère, beaucoup de PERLES :) Hâte d'être à vendredi pour les découvrir ... A demain ! "

"Dsl de surcharger votre petite boite, mais j'ai oublié de dire que c'était Julie, seconde 5, même si mon nom s'affiche, en fait, donc ce mail ne sert à rien ... enfin bref ... dur d'être blonde !"

No comment... A bientôt, Julie et les autres.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité