Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 mai 2006

Peuchère !

Une jeune lectrice nous écrit du fin fond de la Nièvre,

pour commenter mon questionnaire de présentation :

Comment ça pas d'articles élogieux sur l'OM ?!? Je suis scandalisée là ! Ca ne se passera pas comme ça, je vais amener mon fouet !! Et vous n'aurez pas de banane là ^^

« -Ton disque préféré : le disque de stationnement quand je suis à la pâtisserie »
Alors c'est qui qui les fait les truffes ?!?

« -As-tu une conscience : probablement »
permettez moi d'en douter :p

«  -As-tu un ami : sans doute »
y en a qui ont des amis imaginaires (si si, ma sœur elle en avait un quand elle était petite ^^)

« -As-tu une voiture : assurément »
non Monsieur on a dit voiture ! VOI-TU-RE ! pas déchet !

«  -La dernière fois que tu t'es peigné : le soir de la finale de la coupe du Monde en 1998 »
Vous avez peur d'enlever la moitié de vos cheveux à chaque coup de peigne maintenant non ? :D

«-Ce que tu ne sais pas : le nombre de lecteurs de ces bananeries»
Moi j'aime les bananeries tsss !

Amicalement, Elodie, fanatique de l'OhAime

Merci, chère Elodie, et pour te remercier, voici un t-shirt qui conviendrait à merveille à ta personnalité de petite fille modèle :

                                      p_f_mod_le(créateur : lafraise.com)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité