Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
25 mai 2006

Yahou !

Hé Bé !!

Grand jour pour ce blog,

qui vient de dépasser les 100 visiteurs (différents, bien sûr).

Ta Tam !

Bon, évidemment, si on détaille un peu les statistiques, il y a un peu moins de quoi pavoiser (étymologie, siouplait ?), puisque tout le monde n’est pas arrivé ici en cherchant des infos sur les activités de ma main droite (l’écriture !) ou des photos de mes soirées trépidantes (une tisane – sans sucre – et hop ! en bonnet de nuit)    [-Tu crois que c’est vrai ? –Va savoir ! Y met jamais de  « lol », trop pas cool !].

Les mots clés des blogonautes d’iceluy ont de quoi faire gondoler Sheila et Ringo à la fois : entre autres, « Rolling Stones » et        « Nolwenn ».

Bienvenue sur ce blog donc à tous les fans des Stones et des Beatles (même si j’ai laissé croire que je préférais les Forbans (Tiens, pas de mot clé « Forbans ». Salut à toi, Bébert !), n’est-il pas, chère Elodaïe ?

Quant aux fans de Nolwenn, désolé ! Et pas la peine de me téléphoner (n’est-il pas, chère Lolita ?).

Mais bon, si TU ES Nolwenn, tu peux m’appeler quand même.

Et puisque j’ai compris le fonctionnement d’Internet, voici quelques mots clés qui devraient m’attirer encore une foule conséquente de web-touristes :

« Sujets du bac 2006 avec corrigés » - « photos sexy de Maïté » - « les Simpsons inédits » - « scoop » - « Sophie Marceau à Cannes » - « Sophie Morceau au sucre de canne » - « voiture gratuite » - « argent gratuit » - « pas cher » - « Lycée Maurice Genevoix en grève » - « Decize, station balnéaire »  - « Alcoolémie Fac de Sciences » - « Concours de pets » - « coloriages Fac de Lettres » - « Prof cherche élèves » - « Elèves cherchent pas Prof » - … (liste que je complèterai prochainement)

Avec toutes mes excuses à ceux qui se retrouveront ici tout à fait  par hasard –ou presque… (un beau sujet pour l’émission sur les arnaques de Julien Courbet, non ? -Tiens, "arnaque Julien Courbet", nouveaux mots clés successfull !)

Merci qui ? Merci Jean-Nono !

Allez, avec le sourire, Messieurs-dames, tout cela,

c’est pour le neufeu !

(le Fun en verlan, traduction pour ma Belle-Doche).

Et pour un petit commentaire, Zavé K méKrir,

Colonne de droite, cliquez sur :

« Contactez l’auteur »

feu_art2

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité