Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
19 mai 2006

Any quouestionne ?

Les blogs normaux proposant des questionnaires, faisons connaissance :

Ton prénom : Jean-Noël

Ton nom : Leblanc

Ton âge : 40 balais

Nombre d’oreilles : deux

Ton disque préféré : le disque de stationnement quand je suis à la pâtisserie

De quel côté tu dors : du côté de Decize

La longueur de tes jambes : suffisante pour toucher par terre

Ta matière préférée : tout ce qui est doux

Ta matière détestée : la matière fécale

Ta plus grande honte : mes mauvaises blagues (voir ci-dessus)

Ta plus grande fierté : mes enfants

La couleur de tes cheveux : plusieurs mélangées, bagarre entre brun et blanc

Le nom de ton chat : Louis XII

Ton activité préférée : Pfffff……….

Ce que tu fais le moins bien : la cuisine

Ce que fait le mieux : manger

Ce que tu feras après le lycée : retraité, sans doute

Ton héros préféré : Ouh, j’hésite un pitit peu, avant de reprendre un donut ! (D’Oh !!)

La question que tu aimerais poser à Dieu : C’est pas un peu bientôt fini, ce bazar ?!!

As-tu une conscience : probablement

As-tu un ami : sans doute

As-tu une voiture : assurément

La marque de ta voiture : ancienne

La couleur de ta voiture : me souviens plus, faudrait que je la lave

Les Beatles ou les Rolling Stones : les Forbans, bien sûr

Thé ou café : café, quelques litres par jour

Fromage ou dessert : fromage, puis dessert

La dernière fois que tu as pleuré : en corrigeant les copies des 1ères L

La dernière fois que tu t’es peigné : le soir de la finale de la coupe du Monde en 1998

Quelle heure est-il : 12h44, non, 45, crénom, ça change tout le temps !

Ce que tu ne sais pas : le nombre de lecteurs de ces bananeries (Zon K mékrir !)

Ce que tu sais : que j’arrête immédiatement de répondre à ces questions à la noix !

.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité