Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 mai 2006

ça farte !

Premier commentaire sur ce blog : ça s'arrose !         (Il pleut)

Une jeune lectrice nous écrit du fin fond de la Nièvre (elle gagne une truffe) :

"C maran si on a pa l'imprécion ke vous vous moké de cert1 blog, don le mi1 ! Par exemple Nolwenn ou Jennifer ? Jador Nolwenn é ce nè pa parce quelle a participé et gagné la star ac quL è totally dénué de talen ! Je vous aporteré son dernié album ! lol,mdr et vous aV oublié expldr ( traduction pour personne o bor 2 la retrète: explosé de rire! re lol!).  Bravo pour la Tof (et ouè c ça la jeunesse, plu oc1 respec pour la langue française é son ortho ! lol) 

Bon pour l'1stan on peu dire que ça ti1 la route ce blog, jaten la s8te.

Ps: Peu être irai-je o salon de la nouvelle voir entre otre le MEUSIEU barbu et grisonnan avec un café, ou un vère de tequilla !

Ps': par chance vou nous épargneré dé foto de votre ventre!

Ps'': Amicalement et j'espère que vous allez prendre plaisir à lire ma fabuleuse écriture style d'jeun's!lol "

Merci, chère Lolita, pour ce message à deux aspirines. Et pour tous les "non-d'jeun's" : Désolé.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité